Les élevages Maison Bel Air tiennent compte des spécificités de chaque race et les adaptent à leur terroir ainsi qu’aux traditions d’élevage locales. Les animaux y vivent dans un environnement privilégié, selon des pratiques vertueuses et respectueuses du bien-être animal.

La viande persillée est tendre, savoureuse et extrêmement fondante car sa graisse est bien répartie au sein du tissu musculaire. Elle est certes grasse, mais elle n'est pas forcément mauvaise pour la santé grâce à la présence d'acides gras essentiels.
Généralement une viande de couleur rouge vif qui possède peu de couverture de gras. L’architecture et la taille des fibres musculaires définissent le grain de la viande. Un grain fin, c’est une viande moelleuse en bouche, juteuse et tendre.
- Une sensation exceptionnelle : Tendre, fondant, savoureux, rustique, moelleux, juteux…
- De quoi stimuler les papilles : Arômes de beurre, noisette, cerise, caramel…
Les modes d’élevage et l’alimentation ont une réelle influence sur le goût.
Le croisement de ces races d’exception vient complexifier cette expérience gustative. Le persillage du Wagyu Miyabi ou bœuf de Kobe est associé à la finesse de grain pour créer une nouvelle aventure gastronomique.
Les éleveurs Maison Bel Air perpétuent des méthodes d’élevage traditionnelles, respectueuses du terroir et des spécificités de chaque race.
Les veaux sont élevés sous la mère, puis nourris à l’herbe dans des prairies naturelles.
En hiver, les animaux sont rentrés dans des bâtiments adaptés et nourris avec des rations à base de foin et de céréales cultivés sur l’exploitation.